Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Nous avons fait le choix de loger à 35 minutes au Nord d'Udaipur et à 45 minutes de l'aéroport pour profiter de la campagne et l'hôtel que nous conseillons est situé au milieu de collines et à l'entrée d'un village où les petites maisons sont toutes colorées. Un lieu au calme et magique.
Hôtel Devi Garh  tél : 02953289211
www.deviresorts.com environ 13000 Rs par nuit avec petit déjeuner et Wifi inclus dans les chambres. Ancien fort rénové avec beaucoup de goût, les chambres sont très spacieuses. Endroit vraiment manifique rénové par une riche famille de Delhi qui entreprend deux autres projets dans l'hôtellerie l'un à Jaipur et l'autre dans le Kerala.

Udaipur
Nous avons visité tôt la ville afin d'avoir de jolies vues douces sur le lac et ses palais. Parcours obligé le City Palace qui trône majestueusement sur la rive oriental du lac Pichola puis prendre une petite embarcation pour découvrir les palais qui bordent l'eau et s'arrêter pour découvrir le palais Jag Mandir, palais de marbre transformé en hôtel au milieu du lac qui permet d'avoir une jolie vue de la cité. Le fameux Lake Palace tout de blanc vétu transformé en un hôtel ne se visite plus et si l'on n'est pas résident de l'hôtel il n'est pas possible d'y venir déjeuner ou dîner. C'est bien dommage ! Alors nous vous conseillons de déjeuner ou de dîner dans le restaurant d'un ancien palais aussi transformé en hôtel le Fateh Prakash Palace tél : 02942528016 d'où l'on peut admirer de sublimes vues du lac. Puis il faut aller se perdre dans les bazars qui se situent à côté du Jagdish Mandir où est abrité une gigantesque représentation de Vishnou en pierre noire.

Deuxième visite et découverte d'un autre hôtel magnifique o ùnous avons logé  Le Leela Kempinski Udaipur avec une vue magnifique sur le lac et le Lake Palace, palais digne des mille et une nuits avec arrivée directe en bateau
! Féerique hôtel !

Partager cette page

Repost 0
Published by

Blog Translation

English

Recherche

Meteo

click for Bombay, India Forecast

Archives

Visiteurs depuis avril 2010

free counters

 nrinumero02