Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Goa

Taj Exotica
Benaulim Goa Tél : +91 8326683323/6683312
www.tajhotels.com/Leisure/Taj Exotica,GOA/
Magnifique hôtel resort situé dans le sud de l'Etat de Goa environ 30 minutes de l'aéroport. Demandez des chambres qui se situent dans des petites maisons avec un coin de verdure et des transats à disposition. Quel calme tant appréciable !! Le restaurant de l'hôtel qui donne sur la mer est délicieux avec un grand choix de poissons de la pêche du jour. La nature est très présente et la sensation de tranquillité aussi. Une vaste piscine pour petits et grands, des vélos, un petit parcours de golf, tennis, tir à l'arc, ... Tout ce dont on peu rêver. La plage est très préservée aucune construction à côté et la mer qui est bien propore comme le sable blanc ! Une très belle adresse et le personnel est vraiment aux petits soins.
Environ 10500Rs + taxes pour une chambre.

Park Hyatt Goa Resort and Spa
Arossim Beach, Cansaulim Tel : +91 8322721234
http://goa.park.hyatt.com/hyatt/hotels/
Dans le Sud de l'Etat de Goa environ 20 minutes de l'aéroport, très belle plage mais hôtel plus géré à l'américaine. Jolies chambres donnant sur des plans d'eau. Agréable restaurant donnant sur la plage mais les autres sont tous regroupés dans un espèce de village reconstitué et sont très bruyants. Pluc cher que le Taj Exotica et moins de charme aussi. Environ 13000 Rs + taxes pour une chambre

Martin's Corner
Proche de la plage de Colva à Betalbatim Tél : +91 8322880061 au Nord du Taj Exotica environ 10 minutes en voiture.
Restaurant très plaisant tenu par une famille, véritable institution locale où vous pourrez gouter de délicieux fruits de mer et également de la cuisine indienne. Endroit très gaie et agréable pour les enfants !

Le Poisson Rouge
Baga River. Opposite Baga bridge. Tél : +91 8323245800 Au nord de old Goa et tout proche de la célèbre plage Calangute.
Le propriétaire est un français originaire de Normandie et les platq qu'ils proposent sont un doux mélange de cuisine de Goa et française, un délicieux moelleux au chocolat et une très bonne crème caramel ! Endroit très plaisant, convivial ! Ouvert du 1er novembre jusqu'à fin mai
www.lepoissonrouge-goa.info

Old Goa
Du sud de Goa il faut environ une heure trente en voiture pour aller à la découverte de Old Goa. Sur place tout se fait à pied les monuments sont très proches les uns des autres. En deux heures vous avez le temps de tout visiter.  
Cette ville comptait environ 30.000 habitants du temps de la colonisation portugaise, maisil ne reste plus aucune maison, seulement des édifices religieux ! En effet au milieu du XVIII°, une épidémie et un problème d'ensablement amenèrent leVice-Roi à déplacer la ville plus en amont à Panaji.

A l'apogée de l'ère portugaise,au XVII°, il y a eu jusqu'à 1000 bateaux chargés de colons qui arrivaient par an, soit 3 bateaux par jour.

Partager cette page

Repost 0
Published by

Blog Translation

English

Recherche

Meteo

click for Bombay, India Forecast

Archives

Visiteurs depuis avril 2010

free counters

 nrinumero02