Lundi 12 octobre 2009 1 12 /10 /2009 08:50

Salade colorée de pois chiches Chana Rangeela























Voici une petite recette toute simple à préparer en une dizaine de minutes qui peut être servie en entrée.

Pour 4 personnes

Ingrédients

400 grammes de pois chiches en boite de conserve (ou faire tremper les pois chiches la veille dans un grand saladier d’eau froide)
1 poivron jaune, un vert et un rouge
1 oignon rouge 
Une cuillère à café de poudre de cumin
Une cuillère à café de sucre en poudre
Une poignée de coriandre fraîche ciselée
Jus de citron, huile, sel et poivre du moulin

Préparation

Rincer et laver les pois chiches, les égoutter. Couper les trois poivrons en petits dès, émincer un oignon. Faire une vinaigrette avec le jus de citron et l’huile d’olive, saler et poivrer et assaisonner de cumin en poudre et de sucre. 
Dans un grand saladier, mélanger tous les ingrédients et ajouter la coriandre fraiche. Laisser la salade au frais jusqu’au moment de servir.

Par Olivia et Geoffroy - Publié dans : Cuisine - Communauté : Cuisine indienne
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Partager    
Retour à l'accueil

Blog Translation

English

Meteo

click for Bombay, India Forecast

Visiteurs depuis avril 2010

free counters

Recherche

Nouveaux Arrivants : conseils

L'Inde à Paris

Calendrier

Septembre 2010
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés