Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 12:05

starck.jpgLancement samedi dernier d’un vaste projet résidentiel à Pune, fruit d’une collaboration entre le roi du design Philippe Starck à travers la société Yoo Design Studio et le groupe de constructions immobilières Panchshil Realty. Projet d’habitations unique en son genre en Inde et premier projet en Inde pour Philippe Starck et le président-fondateur l’entrepreneur anglais John Hitchcox.

D’ici quatre ans, Yoo Pune, aura conçu 228 maisons réparties entre les six tours surplombant la végétation tropicale, et les arbres centenaires. Equipements haut de gamme, spas, piscines, terrain de tennisyoo-pune-img-3, salon de thé, fumoir et  des aires de récréations pour les familles.

 

Pour Philippe Starck, Pune est la ville dynamique idéale pour concevoir ce projet aux multiples facettes qui va transformer le paysage urbain de la ville mais qui va surtout contribuer à modifier le mode de vie des indiens. Les projets immobiliers luxueux sont  en forte hausse en Inde,  les investisseurs et futurs acheteurs sont exigeants et sont rassurés par ces partenariats étrangers. Philippe Starck a déjà d’autres villes indiennes en tête, Gurgaon, Mumbai, Goa et Bangalore.

www.yoopune.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Olivia et Geoffroy - dans Actualité et société
commenter cet article

commentaires

Thomas 15/12/2010 11:25


Il est vrai qu'il était quelques jours plus tard de retour en France pour lancer la 6e version de la Freebox, qu'il a "designé". Quelle variété de projets, il me fait penser à ses grands chefs tels
que Ducasse ou Robuchon qui alignent les étoiles de par le monde !


Olivia&Geoffroy 15/12/2010 08:53


En fait Starck s'adapte à tous les marchés et propose toutes sortes de décos d'intérieur différentes, du blanc épuré jusqu'à des intérieurs très opulents.


Thomas 14/12/2010 11:23


S'il y a bien un "Indian wedding" auquel je ne m'attendais pas, c'est bien celui du minimalisme starckien et du goût (parfois limite) indien pour l'opulence (or / argent / moulures /
fanfreluches...). Est-ce l'Inde ou Starck qui change ?


Blog Translation

English

Recherche

Meteo

click for Bombay, India Forecast

Archives

Visiteurs depuis avril 2010

free counters

 nrinumero02