Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 13:43

Manoj Kumar Hela, 32 ans, est un sans emploi indien. Convaincu qu’une divinité pouvait lui venir en aide, l’homme a eu une idée incroyable. Il s’est rendu la semaine dernière dans le nord-est du pays au temple d’Allahabad où il s’est tranché la langue avec une lame de rasoir.

Avec cette offrande il espérait «être récompensé d’un emploi» par le dieu Shiva. Mais à la place l’homme n’a eu droit qu’à un séjour à l’hôpital le plus proche. «Des visiteurs du temple nous ont alertés qu’une personne se tordait de douleur», a expliqué au Times India l’inspecteur de police Raghuraj Gautam.

L'homme est actuellement hors de danger. Son sacrifice pourrait cependant lui causer des troubles du langage d’après les médecins.

Sans compter qu’il aura sans doute du mal désormais à dire correctement ses prières, ce que Shiva n’appréciera peut-être pas.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Thomas 15/10/2009 14:51


N'ayant pas eu le temps jusqu'à présent de lire les archives d'Indiablognote que j'avais manquées durant mes congés, je plaide non coupable (bien que responsable...) pour le Petit Moustachu
correspondant...


Jonathan 08/10/2009 18:45


Tiens, ça me ferait presque penser à un moustachu de l'ami Thomas !


Olivia et Geoffroy 09/10/2009 15:53


oui c'estvrai Djoh, mais dans cette catégorie, Thomas est le champion !


Blog Translation

English

Recherche

Meteo

click for Bombay, India Forecast

Archives

Visiteurs depuis avril 2010

free counters

 nrinumero02