Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 14:16

Les indiens ne brillent généralement pas dans les disciplines sportives (3 médailles seulement, dont une en or, aux derniers JO), mais il est un domaine dans lequel les indiens, ou plutôt les indiennes, brillent par leurs résultats. Ce sont les concours de beauté...

Oui, disons le tout net, il y a de belles indiennes en Inde  et nous nous sommes dits que nous pourrions consacrer quelques articles sur ce sujet…

En creusant ce sujet, nous avons découvert qu’il n’y avait pas que les Miss Monde ! Il y a en fait le concours de Miss Earth (Miss Terre), le concours de Miss Universe et le concours plus connu de Miss Monde ! Il ne manque plus que Miss Globe !

Le concours de Miss Earth a été créé en 2001 et est axé sur la protection de l’environnement, et de là à parler de belles plantes il n’y a qu’un pas !

Le concours de Miss Universe est un concours international de beauté féminine réservé aux femmes de 18 à 25 ans. Ce concours est organisé par Donald Trump en 1996 et la chaîne de télévision américaine NBC depuis 2003. Selon un rituel bien rodé, les jeunes femmes défilent d'abord en robe de soirée, puis en maillot de bain et se prêtent au jeu des questions-réponses. Miss Univers est en concurrence avec le concours de Miss Monde, d'origine britannique. Celle qui représente la France au concours Miss Univers est la gagnante du concours Miss France.

Et enfin, il ya le fameux concours de Miss Monde, concours international qui permet de désigner chaque année une beauté féminine. Ce concours a été créé en 1951 auRoyaume-Uni.

Initialement ce concours s’appelait le « Festival Bikini Contest » en l’honneur du célèbre maillot de bain crée à cette époque, mais fut rapidement surnommé parla presse « Miss Monde ».

Voilà cela fait beaucoup de concours !

Donc demain (si vous êtes là), nous vous présenterons les indiennes qui ont brillé au concours de Miss Earth, bref qui sont ces beautés célébrées par Miss Terre ? Mystère.

Puis (pas tout le même jour) celles qui ont gagné les concours de Miss Universe et de Miss Monde !

Cela vous va comme programme ?

On espère qu’aucune mauvaise langue n’osera dire que c’est quand même plus intéressant que les aventures du Général de Boigne…

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Thomas 19/06/2009 08:20

Cela s'appelle un très astucieux teasing... Pourquoi ne pas mettre des mots de passe sur les articles Miss, avec des indices pour le trouver dans les autres articles ?

PROUST 18/06/2009 20:52

Oui, oui, je serai là. Merci encore. GIN

marie 18/06/2009 19:45

y a -t-il une madame de Fontenay peut etre dans le chapitre 4/4

Olivia et Geoffroy 18/06/2009 20:18


suspense, suspense ....


Blog Translation

English

Recherche

Meteo

click for Bombay, India Forecast

Archives

Visiteurs depuis avril 2010

free counters

 nrinumero02