Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 14:31

On se demande où sont les limites de la technologie ?

Nos lecteurs ont peu réagi à notre article sur l'indienne la plus hot, à l'exception d'un petit nombre de lecteurs intrigués et curieux ! Mais que font nos lecteurs ? Dorment-ils ou sont-ils en vacances ?

Donc, grâce à la puissance de notre technologie hightech nous avons mis au point une technologie nous permettant de photographier, à leur insu bien sûr, nos lecteurs et nos lectrices. C'est beaucoup plus efficace qu'un sondage d'opinion car nous pouvons recueillir les images de nos lecteurs lorsqu'ils regardent (contemplent ?) notre blog et puis grâce à une capture d'écran, nous pouvons reproduire ces mêmes images. Cela dit en passant, étonannt que nous soyons aussi forts en technologie et toujours incapable de supprimer le F de Facebook qu'on aimerait pouvoir nommer EffaceBook ! Bizarre ce blog ?

Sur les images ci-dessous nous voyons clairement des lecteurs endormis, des lecteurs qui attendent avec impatience l'article (et la photo) de l'indienne la plus hot mais qui n'osent pas se manifester !  Bon, alors voici ces images de lecteurs en attendant qu'ils se manifestent un peu plus nombreux...


Partager cet article

Repost0

commentaires

Geoffroyet OLivia 24/04/2009 16:02

Alors nous avons beaucoup de chance à Bombay car il fait plutôt 35 degrés mais plus de vent et les nuages arrivent qui nous font rappeler que dans un mois la mousson va revenir ! J'espère que ce week end vous trouverez des endroits pour vous rafraîchir un peu !

Loulou 24/04/2009 15:00

Il fait si chaud à Delhi que ce ne doit pas être si difficile d'être la "plus hot" en ce moment ! Glups....ça dérape ça dérape....quelle idée aussi de nous lancer sur des sujets aussi scabreux.
Parmi les représentations de vos lecteurs et lectrices, je ne vois que des animaux, je me sens plutôt "crêpe"...en ce moment, parce que 41°C mardi, 40°C hier et 37°C aujourd'hui, forcément ça ramolli le cerveau, un peu...
En France on parlerait de canicule, ici c'est simplement la fin du printemps et déjà l'été...
à bientôt
Amicalement, Loulou (New Delhi)

France 23/04/2009 21:29

Il n'y a jamais de majuscule au mot "indienne" donc ce n'est pas une femme... le "hot" est "spicy", s'agit-il d'une sauce ; le flacon de tabasco est-il un indice ?

Olivia et Geoffroy 24/04/2009 04:43


Il s'agit pourtant bien d'une femme indienne ou Indienne... Nous n'en dirons pas plus...


Blog Translation

English

Recherche

Meteo

click for Bombay, India Forecast

Archives

Visiteurs depuis avril 2010

free counters

 nrinumero02