Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 12:53

Voilà l'histoire d'une femme de 26 ans qui est la plus hot du pays ! S'agit-il d'une histoire pimentée, vous demandez-vous, mais oui c'est exactement cela !

Une Indienne de 26 ans espère entrer dans le Livre Guinness des Records comme la femme la plus hot du monde après avoir mangé 51 piments rouges ultra-forts en deux minutes, ont annoncé vendredi les organisateurs de l'événement.

Anandita Dutta Tamuly a réalisé son exploit en public jeudi soir à Jorhat, une ville située à 300 kilomètres à l'est de Guhawati, la capitale de l'Etat d'Assam, dans le nord-est de l'Inde. L'événement a eu lieu en présence du célèbre chef britannique Gordon Ramsay, qui produisait une émission culinaire à Jorhat et a commenté la performance de Mlle Tamuly.


«En deux minutes, Amandita a englouti 51 piments rouges sans sourciller et sans une larme, et elle a aussi frotté les graines de 25 piments sur ses yeux en une minute», a raconté à l'AFP Atul Lahkar, un chef indien qui avait organisé l'événement.


Les piments rouges utilisés, une variété appelée localement bhut jolokia, sont très présents dans l'alimentation en Assam. Ils figurent dans le Livre Guinness des Records comme les piments les plus forts du monde.


Les responsables du Guinness «nous ont demandé de leur fournir un enregistrement de l'exploit supervisé par une personne responsable, et nous avons demandé à (Gordon) Ramsay d'être notre témoin», a déclaré Diganta Saikia, l'un des organisateurs.


Mlle Tamuly a raconté qu'elle était devenue une adepte des piments rouges à l'âge de cinq ans.

«J'avais une inflammation de la langue, et ma mère y a appliqué une pâte de piments pour soigner l'infection. Après cela, j'ai développé un penchant pour les piments», a déclaré la jeune Indienne.

Partager cet article

Repost0

commentaires

lena 29/04/2009 21:41

oh mon dieu! mais elle doit avoir tout son "intérieur" en feu!!! un vrai carnage! tout ça pour un titre, je ne l'aurais pas fait ...impressionant!!

Dominique 25/04/2009 15:05

ha ben moi c'est l'inverse, le docteur m'a interdit les épices le temps que mon inflammation se calme... Allez, je l'avoue, l'inflammation était due aux épices justement, qui abimaient méchamment mon palais, inhabitué à supporter ce traitement !

Olivia et Geoffroy 25/04/2009 18:12


Merci de votre commentaire et, en tant que nouveau lecteur et surtout nouvel arrivant à Bombay (d'après ce que nous comprenons de votre blog), bienvenu parmi nous ! Nous savons que vous êtes en
contact avec Julie et nous nous verrons prochainement très probablement.


vanina 25/04/2009 11:41

Franchement, elle me fait un peu de peine à engloutir ses piments, comme ça.

Olivia et Geoffroy 25/04/2009 18:10


Oui c'est juste ! Rien de tout cela ne donne très envie... Mais, bon, l'indienne la plus hot, on ne pouvait pas laisser passer cette "délicieuse" occasion de plonger nos lecteurs dans la
perplexité... puis de les faire sourire.
Mais quand on sait la force d'un piment, on est "estomaqué" de voir que quelqu'un peut en manger autant sans être foudroyé par un arrêt cardiaque !  Nous nous disons aussi que dans le
corps de cette indienne, il ne doit pas y avoir encore bcp d'organismes vivants...


claude et claude toujours complices 24/04/2009 23:06

Cette histoire ne nous a fait ni chaud ni froid..... ce sera plus chaud si geoffroy s'attaque au record.
Devinez ou est Claude?
La bise de nous deux à vous deux

Olivia et Geoffroy 25/04/2009 18:20


Voila bien le genre de "combat" auquel je ne me livre pas ! 2,5 microns de ces ingrédients suffisent à me neutraliser pendant de longues minutes!  Si j'avalais tout ce que ce "cas médical" a
avalé, je pense que ma réincarnation en Ajax (référence à un produit ménager et non au héros de la guerre de Troie) serait retardée de trois millions d'années ! Quant à Claude elle doit être
quelque part où il y a autant de grillons que de chauffeurs de taxi klaxonnant ! Profitez bien de la Provence !


Blog Translation

English

Recherche

Meteo

click for Bombay, India Forecast

Archives

Visiteurs depuis avril 2010

free counters

 nrinumero02