Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 13:18

Certains de nos lecteurs nous écrivent et voici quelques mails que nous avons reçus récemment :


J'ai découvert votre site grace au lien sur aujourd'hui india! Et je vous remercie car j'en trouve le contenu agréable et parfois piquant! Je suis étudiant à Delhi depuis 7 mois maintenant. J'ai voyagé souvent pour découvrir ce visage de l'inde que vous découvrez. J'ai de nombreux travaux d'écriture, et j'aimerais reprendre l'idée (adapté!) d'un Paris transformé en Bombay pour une de mes nouvelles...Est ce possible?
Par ailleurs, je trouve la carte culinaire très intéressant, mais je la définition la rend illisible. Pourriez vous faire quelques chose pour moi?
Merci d'avance;-) Et continuez ce beau travail! 
Frédéric


Nous avons bien sûr autorisé Frédéric à reprendre cette idée d'un Paris devenu Bombay... Et voici un autre mail reçu.

Je suis une lectrice assidue (mon mari un peu aussi) depuis que nous sommes revenus d'un voyage au Rajasthan et au Gujarat. Nous connaissions déjà le Kérala et le Tamil Nadu. By the way nous étions à Mumbay le 28 novembre .... J'aime l'Inde et espère y retourner bientôt. Nous ne sommes pas jeunes, 65 et 72 ans, mais nous ne partons pas sac à dos...mais bien encadrés et bien logés.
Depuis que je lis votre prose si vivante, si drôle, je voyage chaque jour et je voulais vous signaler un livre que j'ai acheté sur place, mais que vous connaissez peut-être ; il s'agit de la vie de la dernière maharani de Jaipur (93 ans à ce jour !) "Une princesse se souvient" de Gayatri Devi. En visitant tous ces palais on peut mieux se représenter la vie de toutes femmes dans le zénana et le Jaïpur d'avant.
Merci encore pour les plaisir que vous donnez à beaucoup de monde.
Joël et France


Hier soir nous avons trouvé ce livre "Une princesse se souvient" et une fois que nous l'aurons lu nous en ferons un article.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Blog Translation

English

Recherche

Meteo

click for Bombay, India Forecast

Archives

Visiteurs depuis avril 2010

free counters

 nrinumero02