Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 14:07

Nos fidèles lecteurs savent que nous venons de passer une semaine à Paris !

Quelques lecteurs très observateurs se demandent pourquoi nous faisons si souvent de petits sautsde puce jusqu'à Paris ! Pertinente et indiscrète question à la quelle nous nous soumettons...

La première explication est un peu tirée par les cheveux, mais c'est la suivante. Geoffroy a expérimenté lors de son arrivée à Bombay fin juin, un coiffeur de luxe situé juste en face de notre appartement; quand je dis coiffeur de luxe, n'exagérons pas, mais le salon est situé dans la même rue que nous (à coté de la fameuse Tour Ambani) et le luxe dont on parle s'applique surtout au montant de l'addition ! En effet la coupe est artisanale, le salon décoré du genre "la mousson est passée par là"... bref, et tant pis pour nos voisins de quartier auxquels nous vendons ainsi la mèche, ce salon est plus un "saloon" de cow-boy qu'un vrai salon de coiffure. S'y ajoute un épiphénomène car Geoffroy en sortant ressemblait à un hérisson couvert d'épis !
Bref, vous avez sauté à la conclusion et compris, que Geoffroy allait tous les deux mois chez un coiffeur parisien !

La deuxième explication est déjà plus plausible ! Nous voulions savoir si nos lecteurs lisaient le blog ou plutôt comment ils le lisaient ! Et là, nous avons appris plein de choses aussi intéressantes qu'encourageantes ! Une lectrice nous a avoué qu'elle n'allait qu'une fois tous les quinze jours sur notre blog,mais qu'elle y passait 4 heures à chaque fois ! D'autres lecteurs nous ont parlé de plusieurs articles récents qu'ils avaient apprécié et qu'ils appréciaient de relire et d'autres lecteurs continuent à nous découvrir grâce aux moteurs de recherche et grâce au néanmoins fameux général Allard, qui intéresse beaucoup d'internautes!!! 

Il y a enfin une troisième explication. Geoffroy travaille quand même et là il a passé une semaine de rendez-vous avec ses interlocuteurs parisiens ! Oui car il y a une vie professionnelle derrière ce blog, vie tout à fait passionnante et motivante même si ce blog en parle peu et j'en profite pour savourer pleinement cette vie parisienne ô combien merveilleuse !

   

Partager cet article

Repost0

commentaires

Olivia 12/02/2009 10:39

Merci pour vos commentaires et un grand merci pour les adresses de coiffeurs à Bombay ! Geoffroy n'aura plus aucune raison de revenir aussi souvent à Paris !
Le salon de coiffure qui a déclenché nos retours si réguliers en France est situé juste en face de Romans Store !

Thomas 12/02/2009 07:37

S'agit-il du Juice Hair ? Celui de Colaba (Courtyard, à côté du Tetsuma) est très bien en tout cas. Je recommande Natasha en particulier.
Thomas

léna 11/02/2009 19:25

seule la 3ème me semble "sérieuse" mais on peut tout à fait comprendre les 2 autres ;)

Fanette 11/02/2009 15:57

4è explication à ces séjours parisiens : Geoffroy et Olivia (mais surtout geoffroy)ont souvent envie d'un peu de fraîcheur et cette fois-ci, ils n'ont pas été déçus !
5è explication : Geoffroy décidemment préfère la gastronomie française !

Chouyo 11/02/2009 15:27

Hmmmmm, je ne sais pas quelle explication est la plus crédible... héhéhé...

(Pour le coiffeur, j'en ai deux à vous proposer, à moindre coût et Aymeric en est ressorti très bien coiffé !)

Blog Translation

English

Recherche

Meteo

click for Bombay, India Forecast

Archives

Visiteurs depuis avril 2010

free counters

 nrinumero02