Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 14:17

Nous avons (je suis la grande responsable !) oublié d'emporter le cordon ombilical qui relie notre appareil de photo à l'ordinateur !
Mais cela tombe bien !
En effet, pour vous qui êtes en plein hiver hexagonal, voire secoués par une tempête, en tout cas grelottant de froid et d'humidité, les photos que nous aurions publiées auraient été choquantes. Gare aux âmes sensibles que notre distraction épargne ainsi ... enfin jusqu'à demain car demain soir nous publierons quelques photos de notre court séjour à Goa.

Partager cet article

Repost0

commentaires

léna 28/01/2009 04:56

la tempête, j'y étais ! et ma foi, c'était violent! j'étais à l'hôtel à lourdes et le vent sifflait tellement fort que j'avais même peur de fermer les yeux ainsi samedi: interdiction de sortir. Ensuite pour trouver un train pour rentrer sur bordeaux, c'était la galère: après un bus pour aller à toulouse, on a dû courir pour attraper le seul train qui partait sur paris et passait par bordeaux : OUF! parce que mes cours à la fac ont recommencé! Par contre le volet roulant n'a pas tenu le coup: conséquence normalement on le change aujourd'hui!

Blog Translation

English

Recherche

Meteo

click for Bombay, India Forecast

Archives

Visiteurs depuis avril 2010

free counters

 nrinumero02