Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 13:48

Nous présentons à tous nos lecteurs nos meilleurs voeux pour cette année 2009; que cette année vous apporte de la joie, du bonheur et qu'elle vous permette de réaliser vos projets !

Pour l'Inde, nous formulons le voeu d'une année plus paisible. Ce pays poursuit lentement son développement et va de l'avant malgré les innombrables difficultés auxquelles il est confronté. Des millions et des millions d'indiens vivent dans des conditions difficiles sans se plaindre et les décideurs de ce pays doivent gérer des problématiques particulières  (que nous ne connaissons pas en Europe ) liées au nombre, aux différents niveaux d'éducation, aux différences de langues et de religions. L'éléphant est fragile, complexe mais il  avance... Il vient d'une lointaine et riche civilisation, il est pacifique et ne mérite pas les coups qui lui ont été portés ces derniers temps.

Nous formulons aussi des voeux pour ce blog ! Qu'il poursuive sa route bien sûr, mais qu'il rencontre toujours votre intérêt. Notre plus grande satisfaction est de voir que parmi nos lecteurs il y a de plus en plus de nouveaux lecteurs dont de nouveaux ou futurs expatriés; si ce blog facilite leur compréhension et leur découverte de ce pays, nous aurons eu ainsi le sentiment de faire oeuvre utile. Mais nous n'oublions pas nos lecteurs parisiens, familles et amis, qui portent peut-être maintenant un regard différent sur l'Inde. Leur fidélité mérite toute notre gratitude.

Alors à tous, vivons une meilleure année 2009, encore plus indienne !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Cecile Mellac 01/01/2009 16:05

Bonne année à tous les 2 et merci pour cette plongée directe sur l'inde.

Blog Translation

English

Recherche

Meteo

click for Bombay, India Forecast

Archives

Visiteurs depuis avril 2010

free counters

 nrinumero02