Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 13:07

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Objectivement la police se renforce à Bombay. En plusieurs endroits, des postes de sacs de sable sont installés et les hôtels sont en général mieux protégés par des portillons de détection et des policiers en faction.

Mais nous voyons encore beaucoup de policiers armés d'un bâton...

Partager cet article

Repost0

commentaires

claude 13/01/2009 18:22

Cette photo me fait réagir puisque la semaine dernière j'ai eu l'occasion de prendre l'avion dans trois aéroports ; Mumbai, Delhi et Chandigarh.
Dans aucun de ces aéroports le contrôle des passagers et des bagages n'ont été faits selon aucune procédure identique et approfondie.
En dehors des porteurs qui ne peuvent pas rentrer dans l'aéroport mais sont là pour harponner et porter quelques mèttres les valises, les alentours immédiats sont bloqués par les voitures et la foule qui se situentformant un ensemble que je je remarquais pas avant, mais qui a toujours existé.
Le comble a été, au moment du transfert par bus jusqu'à l'avion, un encombrement sur la piste provoqué^par les camions, bus, engins de ravitaillements, digne de ceux quotidiens de Bombay, qui a demandé une quinzaine de minutes avant que la circulation, lente,ne se rétablisse !
Un bon point, pour la livraison des bagages après l'aterrissage que mériterait de suivre les aéroports de Paris.

Blog Translation

English

Recherche

Meteo

click for Bombay, India Forecast

Archives

Visiteurs depuis avril 2010

free counters

 nrinumero02