Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 19:50

Une fois n'est pas coutume, et nous voulons parler de quelques uns de nos lecteurs pour lesquels nous avons une pensée particulière.

Tout d'abord, François qui se désespère, après avoir lu l'article précédent "Objectif lune" de ne pouvoir mettre sa photo aux cotés de Neil Armstrong ! Hé bien voilà qui est fait ! François nous avait rappelé l'aventure du premier homme à avoir mis le pied sur la lune : Le russe  Gagarine est le premier homme envoyé dans l'espace, c'était le 12 avril 1962. Un affront pour les Etats - Unis. Kennedy décide d'envoyer un astronaute sur le Lune. Neil Armstrong est choisi grâce à ses états de service exemplaires (entre beaucoup d'autres, 7 vols à plus de Mach 5,7 -6615km/h sur le proto X-15 !). Après un entraînement chaotique, la mission Apollo 11 s'envole avec à son bord Armstrong, Aldrin et Collins. 5 jours après le décollage, Neil Armstrong, alors âgé de 39 ans, fait rêver la Terre entière en posant pour la première fois un pied sur la Lune, le 21 juillet 1969 !



Un clin d'oeil à une fidèle lectrice, Fanette, chez qui nous avons bu cet été un vin californien dont voici l'étiquette; jusque là rien d'anormal. Un vin californien rapporté d'un voyage par son fils Louis. Mais les choses deviennent franchement drôles lorsqu'on lit l'adresse de ce "château" sur l'étiquette de ce vin de la fameuse Napa Valley ! "Pickett Road" !
C'est coca(cola)sse de la part de nos amis américains !




Un autre clin d'oeil d'encouragement à Marie-Victoire, qui fait sa grande "rentrée" dans la vie professionnelle avec un super job dans le domaine du vin, mais pas celui de la Napa Valley...






Nous n'oublions pas Bertrand qui prépare le prochain marathon de New-York !




Un avant-dernier clin d'oeil à Alessandra, une charmante italienne qui nous lit régulièrement et qui avait été la première à reconnaître Christophe Collomb...




Et notre dernier grand clin d'oeil est pour notre ami Richard aux multiples talents artistiques et dont nous espérons qu'il produira d'autres tableaux comme celui-ci qui est dans notre bureau et qui a été peint à Trouville, endroit cher à son coeur.

Un grand coucou final à tous nos fidèles lecteurs, familles et amis, connus ou inconnus, qui nous font l'honneur de nous lire et qui vibrent en nous !

Merci de votre présence.

Partager cet article

Repost 0
Published by Olivia et Geoffroy - dans Blogosphère et sites
commenter cet article

commentaires

Marie-Victoire 29/10/2008 13:14

Merci pour votre soutien à distance.

François DAVIN 25/10/2008 08:53

Depuis cette photo je n'ai plus la barbe !!...

Blog Translation

English

Recherche

Meteo

click for Bombay, India Forecast

Archives

Visiteurs depuis avril 2010

free counters

 nrinumero02