Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 07:00


                                                       Geoffroy et moi partons dans la nuit de vendredi à samedi pour Paris et reviendrons jeudi soir prochain à Bombay. La durée du vol du retour de Paris à Bombay est très aléatoire, il est très fréquent de survoler la ville pendant près d'une heure  avant d'avoir l'autorisation d'attérir. L'aéroport de Bombay est surchargé et les vols internationaux arrivent souvent la nuit. Il n'est pas rare de patienter longtemps devant le tapis roulant pour retrouver avec hâte nos précieuses petites choses importées de France et de réaliser qu'une fois le tapis roulant est à l'arrêt, et nos mines toutes dépitées, que quelqu'un d'autre a pu prendre l'une de nos valises par mégarde !!! Alors les 8h30 de vol se transforment souvent en 11 heures... mais nous sommes habitués maintenant et devenons très patients, belle qualité que nous découvrons ici !!! 

La raison de cette petite escapade parisienne était prévue de longue date, nous assisterons lundi prochain à une cérémonie familiale de mon côté, importante pour nous, et qui nous permettra de raviver des souvenirs et cela sera aussi une très belle occasion de retrouver famille et amis !  

Nous en profiterons aussi pour voir des amis, en fait quelques uns des lecteurs de ce blog, mais hélas nous ne pourrons pas voir tout le monde en si peu de temps. Mais nous aurons bien d'autres possibilités pour revenir à Paris et nous ne voulons oublier personne. Cela dit, nos fidèles lecteurs du blog sont des invités permanents en Inde !
D'ailleurs ça y est nous commençons à remplir notre agenda de visiteurs. En cette fin d'année une petite tribu va débarquer et nous avons prévu un programme de loisirs et de repos dans le Sud de l'Inde au bord de l'eau et dans la nature où des éléphants s'inviteront au programme. Nous espérons qu'à d'autres moments vous viendrez nous voir afin de découvrir ensemble quelques coins de ce pays attachant. La belle saison va bientôt arriver !

Nous emmenons avec nous une longue liste de courses à faire que ce soit pour nous ou pour des amis en Inde...

Ceci veut dire que nous ne publierons pas d'articles pendant cette petite semaine et nous sommes un peu angoissés à l'idée de vous abandonner ainsi quelques jours; peut-être constaterez vous un manque mais nos rendez-vous quotidiens reprendront dès notre retour. Nous n'avons pas eu le temps de mettre en place une cellule d'écoute psychologique pour les plus passionnés d'entre vous...  Mais vous pouvez mettre à profit ce répit pour relire les articles précédents !!

Cette semaine vous avez été une quarantaine à nous lire quotidiennement et nous sommes touchés de cette fidélité que les statistiques de fréquentation nous rappellent chaque jour. Nous sommes également touchés de découvrir des nouveaux lecteurs, qui peuvent préparer une expatriation à Bombay ou en Inde !

Ce blog c'est une partie de ce que nous sommes et nous sommes très heureux de pouvoir vous faire partager toute cette nouvelle expérience au quotidien !


Nous vous embrassons

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Olivia et Geoffroy - dans Nous
commenter cet article

commentaires

Fanette 20/09/2008 21:50

Quelle chance, vous revenez à Paris avec le beau temps ! Profitez-en bien et à la semaine prochaine !! Mille baisers
Fanette

Blog Translation

English

Recherche

Meteo

click for Bombay, India Forecast

Archives

Visiteurs depuis avril 2010

free counters

 nrinumero02