Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 16:36


Les plus assidus lecteurs de ce blog se souviennent qu'on avait ramené de France des tas de graines (tomates, persil, basilic...), graines que nous avons planté dans 6 grands pôts remplis d'un subtil mélange de sable et de terre préparé par notre expert jardinier. Voilà nos pôts sur notre balcon, objet de nos regards attentifs quotidiens et des soins que tout jardinier prodigue à ses "petits"...
Hélas nous n'avons pas tardé à constater que la croissance n'était pas vraiment au rendez-vous (rien à voir avec la situation économique  hexagonale) et que des zones clairsemées apparaissaient ici et là. De jardinier à limier il n'y a qu'un pas et voilà que suivant le témoignage crucial de notre maid Catherine nous avons pu identifier les coupables ! De sales corbeaux avaient élu leur salle à manger sur notre balcon, se servant et reservant copieusement  à découvert et sans couverts !
Adieu tomates, tomates-cerises, basilic, persil, thym, bref un bel exemple de la volatilité du marché !
Devant cet excés de zailes, il nous faut maintenant nous équiper en filet de protection et recommencer la manoeuvre.

Partager cet article

Repost 0
Published by Olivia et Geoffroy - dans Vie quotidienne
commenter cet article

commentaires

Olivia 18/09/2008 21:21

Chère Fanette, merci pour ce gentil petit message. Nous arrivons samedi matin à Paris et repartons le jeudi matin suivant ! Nous allons pouvoir en profiter pour voir famille et amis ... et sommes bien pris ... Mais c'est promis Geoffroy t'appellera pour voir si l'on peut se retrouver, à un moment, à une jolie terrasse parisienne.
Nous vous embrassons tous les deux et à très, très bientôt !
Geoffroy et Olivia

Fanette 18/09/2008 19:06

Comme c'est joliment raconté ! on en redemande à volonté !

Blog Translation

English

Recherche

Meteo

click for Bombay, India Forecast

Archives

Visiteurs depuis avril 2010

free counters

 nrinumero02