Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 16:54

Comme nous, vous lirez en souriant ce petit fait divers qui met en scène Air India et un serpent :

"L'équipage d'un avion de ligne Air India a découvert lundi un serpent enroulé autour d'un siège de passager, a t-on appris aujourd'hui sur le site du Times of India. L'appareil, en provenance de Srinagar, était stationné à l'aéroport de New Delhi lorsque l'équipage a aperçu le serpent. L'animal s'est aussitôt échappé pour se faufiler dans un conduit d'aération.

Les allégations selon lesquelles le serpent était un cobra venimeux ont été fermement démenties par un porte-parole de Air India.

Malgré une fouille approfondie de l'avion par le personnel, le serpent reste à ce jour introuvable."


Air India est une compagnie qui collectionne les problèmes et voilà qui ne nous rassure pas ! Expliquer aux passagers que le serpent n'était pas venimeux n'est-ce pas leur faire avaler des couleuvres ? Ce passager insolite jugé de mauvaise compagnie n'aurait-il pas du prendre plutôt VIP Air ? Avait-il son boa-rding pass ?Mais en Inde il y a beaucoup de charmeurs de serpents et celui-ci a sans doute voulu s'élever un peu plus haut. Peut-être l'animal voulait il simplement aller au snake-bar ? Mais hélas le voila parti dans les tuyauteries de l'appareil, introuvable ! Et pourtant il semble que cette histoire ne soit pas un serpent de mer...

Blague à part, Air India est sérieusement concurrencé par des compagnies plus jeunes comme Jet Airways ou Kingficher dont les services et les hôtesses sont plus attractifs. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Olivia et Geoffroy - dans Insolite
commenter cet article

commentaires

Blog Translation

English

Recherche

Meteo

click for Bombay, India Forecast

Archives

Visiteurs depuis avril 2010

free counters

 nrinumero02