Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 11:50

Depuis quelques jours, alors que nous croyions la mousson devenue plus clémente, voici qu'il fait particulièrement chaud et humide ! La raison en est que le sol, largement arrosé les semaines dernières, regorge d'eau et que la chaleur provoque une forte montée d'humidité. Malgré la clim, nos vitres, nos murs se voilent d'humidité, il fait moite et nous avons un peu de mal à dormir...  Pas vraiment agréable... Ces jours-ci il y a vraiment une chose que nous avons du mal à imaginer, c'est le réchauffement climatique de la planète, ou alors c'est que l'inde est en avance.

Partager cet article

Repost 0
Published by Olivia et Geoffroy - dans Vie quotidienne
commenter cet article

commentaires

Olivia 05/09/2008 15:00

En Inde, les hommes et femmes ne se font jamais "la bise". Les hommes qq fois se font des poignées de main et les hommes vis à vis des femmes n'ont aucun signe de politesse (visible). En revanche Namaste ou Namaskar est une salutation très répandue en Inde. Cette salutation est employée comme bonjour et au revoir avec les mains posées devant la poitrine !

Fanette 04/09/2008 17:26

PS : à Paris 13° le matin, 15° au mieux de la journée, sous un ciel unofromément gris... c'est pas top non plus dans un autre genre !

Fanette 04/09/2008 17:24

Aïe ! pas pour moi ce genre de climat que je trouve très fatigant... et en plus ça fait onduler les cheveux !! SOS brushing ! Il vous reste les séjours ds le frigo.... bises (comment dit-on ça à Bombay ?)

Blog Translation

English

Recherche

Meteo

click for Bombay, India Forecast

Archives

Visiteurs depuis avril 2010

free counters

 nrinumero02