Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 15:20

Cà y est notre premier week end depuis bien longtemps à Bombay et il fait beau quelle joie cela nous permet de nous ébahir d'un rien ! Quelques courses ce samedi qui nous prennent beaucoup de temps car la circulation est toujours un véritable fléau mais certaines courses seront plus limitées car comme vous pouvez voir sur cette photo  2 hommes sont venus proposer des fruits et légumes à nos voisins. Ils sont assis autour de leur panier, pèsent les légumes... L'homme à gauche est le laveur de carreaux de l'immeuble et il prend la commande pour le compte de nos voisins.
Pratique, plus besoin d'aller faire ses courses, celles-ci viennent chez vous !
Mais, si nous avons de la chance, nous avons trouvé une autre solution encore plus pratique ! En effet, nous avons ramené de Provence plein de sachets de graines de basilic, tomates, radis, persil etc... et nous les avons plantés dans des pots. Ces pots iront sur notre petite terrasse et dans quelques semaines, chaleur et humidité aidant, nous aurons peut-être notre propre production de légumes et herbes aromatiques...  Affaire à suivre !
Ce samedi était bien agréable car nous avons assisté en compagnie d'un ami indien à une représentation théatrale Wedding Album jouée en anglais dans un bel endroit, feutré, calme avec une magnifique vue sur la mer. Cette pièce montrait avec légèreté les différents types de mariage en Inde. Un très bon moment même si quelques fois Geoffroy et moi ne comprenions pas toujours tout car l'accent et le débit verbal peuvent nous poser encore quelques problèmes !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Olivia et Geoffroy - dans Vie quotidienne
commenter cet article

commentaires

Fanette 01/09/2008 18:41

ça y est Olivia, ta future activité à Bombay est toute trouvée : le commerce des herbes et légumes de Provence !

Blog Translation

English

Recherche

Meteo

click for Bombay, India Forecast

Archives

Visiteurs depuis avril 2010

free counters

 nrinumero02