Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 15:03

Mauvaise surprise ce matin pour Olivia en arrivant dans l'appartement : 3 à 4 cm d'eau, tel un lac dormant sur le marbre, belle image dont la poésie a échappé à Olivia et à la maid, vu les circonstances! Toute l'eau était entrée par un balcon dont les trous d'évacuation avaient été bouchés par des feuilles et de la terre...Même nos valises sagement posées dans une chambre (en attendant notre emménagement) n'ont pas été épargnées... aie aie... Et voila Olivia partie avec la maid acheter tout le matériel nécessaire pour écoper et nettoyer !
Ce n'est pas le baptême du feu mais le baptême de l'eau qui  nous attendait !
  Cette innondation inattendue est aussi un clien d'oeil pour Marie-Victoire et Nicolas qui ont actuellement des raisons de se prendre pour des marins-pompiers...(hi hi) 
Vous le voyez, nous sommes pour l'instant pas mal absorbés pas les choses matérielles; on espère régler tout cela très vite et se concentrer dans ce blog sur les différents visages de la réalité indienne. Mais à travers nos premiers déboires, vous découvrez déjà que le quotidien n'est pas simple, et pour le dire autrement, que les choses simples sont compliquées. A nous d'accepter et de nous adapter à cette réalité qui met notre patience parfois à rude épreuve...
Mais tant qu'on écrit sur le blog, cela veut dire que ca va....

Partager cet article

Repost 0
Published by Olivia et Geoffroy - dans Vie quotidienne
commenter cet article

commentaires

Marie-Victoire 02/07/2008 15:34

Merci pour ce petit clin d'oeil. A Paris c'est comme si c'était la mousson, il fait lourd et il pleut. Dommage, je voulais profiter de la terrasse de mamam!
Demain à la télé, il passe Cou de foudre à Bollywood et Une famille Indienne. Spécial soirée indienne, tout est fait pour qu'on pense très fort à vous.
J'espère que vos affaires ne sont pas trop abimées avec votre innondation. Courage et patience. Je vous embrasse

Blog Translation

English

Recherche

Meteo

click for Bombay, India Forecast

Archives

Visiteurs depuis avril 2010

free counters

 nrinumero02