Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 15:59





Hier et cette nuit il a plu presque tout le temps, rafales de vents, colonnes de gouttes d'eau inclinées presque à l'horizontal, ainsi pliées par le vent... que d'eau !


Résultat, ce matin, notre maid (Catherine et non pas Cathie comme indiqué par erreur précédement) et la moitié des salariés de la banque n'ont pu emprunter le train pour se rendre à leur travail.







Le train est le moyen le plus utilisé par ceux qui habitent loin et une partie de la ville est légèrement en-dessous du niveau de la mer, d'où de gros problèmes d'évacuation des eaux. Mais la situation d'aujourd'hui est quand même exceptionnelle; les indiens que nous avons interrogés disent que cela se produit une ou deux fois à chaque mousson.  Un palmier est même tombé sur un passant devenu subitement presque trépassant... Vu l'état de pas mal de palmiers, cela n'est pas surprenant.


Mais tout cela sans inquiétude, sans stress, les indiens ne perdant pas leur bonne humeur...



Du coup, il y avait moins de circulation dans la ville et Geoffroy et moi avons pu profiter de ce répit pour aller, à l'heure du déjeuner, poursuivre nos achats d'équipements pour l'appartement; nous ne sommes pas revenus bredouilles...
La première photo a été prise hier dans l'après-midi et montre la baie bien couverte de nuages. Les autres ont  été prises cette après midi dans le centre.

Partager cet article

Repost 0
Published by Olivia et Geoffroy - dans Bombay
commenter cet article

commentaires

Blog Translation

English

Recherche

Meteo

click for Bombay, India Forecast

Archives

Visiteurs depuis avril 2010

free counters

 nrinumero02