Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 08:32

Altamount Road est le nom de la rue dans laquelle nous allons habiter. C'est par hasard sur internet que nous venons de découvrir que c'est dans cette rue que l'indien le plus riche du pays (M Ambani, pdt et principal actionnaire du groupe Reliance, fortune estimée à 10 mds de USD) allait faire construire sa résidence personnelle !

Jusque là, pas de quoi s'inquiéter... Première inquiétude cependant : nous n'arrivons pas à savoir exactement où se situe ce projet dans la rue par rapport à notre appartement  et Olivia se souvient d'avoir vu un terrain pas encore construit près de chez nous. 

Deuxième inquiétude, de taille celle-là : on ne parle pas d'une maison, mais d'une tour de 170 m, 27 étages, héliport, 4 étages de parking, 600 personnels de service. Et tout cela pour lui et sa famille...  Sur la photo, vous voyez la maquette de ce pharaonique projet !

Alors on s'est dit que ce Mr Ambani, ayant appris notre arivée, avait tenu à vouloir habiter près de chez nous ! Là on est vraiment touchés de cette marque de sympathie et on aime bien les gens qui ne nous prennent pas de haut (des 27 étages)! Puis on s'est dit tout bêtement que ce serait pratique pour les chauffeurs de taxis à qui l'on donnera cette tour comme point de repère (en Inde comme en Asie, on se repère plus avec des points de repère qu'avec des adesses).

Partager cet article

Repost 0
Published by Olivia et Geoffroy - dans Bombay
commenter cet article

commentaires

François DAVIN 26/06/2008 08:56

Si son projet aboutit, ce sera quand même, d'un point de vue technique, une merveille architecturale. Après, les goûts et les couleurs....
600 personnes à son service.... ils sont combien dans la famille ????
:-)

Blog Translation

English

Recherche

Meteo

click for Bombay, India Forecast

Archives

Visiteurs depuis avril 2010

free counters

 nrinumero02